.oO°Dolly~Mymy°0o.
Administrateurs : Melodie
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  La Ville  A.N.P.E 

 J'aimerai...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena
Membre
Elena
16 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:10:29   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

... M'occuper d'un orphelinat et avoire un magazin de rellookage/vêtement ~*¤ Style & Compagnie *¤~

Voila merci d'avance !


--------------------
~~~¤* Ptit' Démon *¤~~~

~~~¤* Célibataire *¤~~~
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:10:29   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ba pour lorphelinat c toi ki ten charge et puis pour le magasin je le fais
Kim
18@n$/C€lîb'
Membre
Kim
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:13:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'en veux un aussi de lag je l'ai dit dans l'autre sujet


--------------------
M¤n îd¤l€: €t m¤n pîr€ c@uch€m@rd
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:22:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ok
Elena
Membre
Elena
16 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:26:35   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6505   Envoyer un message privé à Elena   

merci


--------------------
~~~¤* Ptit' Démon *¤~~~

~~~¤* Célibataire *¤~~~
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:42:19   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

der1
laeti
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:59:06   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

M'occuper d'un magasin de "chaussures" je peux?
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:42:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ok amos tu test presentater a presentation non je crois pas alors vasy au lieu de demander ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  La Ville  A.N.P.E  J'aimerai...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum