.oO°Dolly~Mymy°0o.
Administrateurs : Melodie
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  Divertissement  Plage 

 *arrive solo*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:11:43   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

je t'exuse ma rose!je t'aime
"l'embrasse"
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:56:39   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

moi ossi
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:20:02   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

"l'mebrasse, lallonge sur le sable"
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"prolonge , et ce s'allonge aussi sur le sable " tu es sur que on peut faire ça en plublic ??
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:50:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

mai oui ya personne
*l'embrasse*
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:06:19   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

"se releve " non suis desolé je ne peus pas faire ça maintenant je ne suis pas prete !!
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:54:44   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

" la regarde dun regard noir"
"part ver sa voiture"
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

arrete ne fais pas ça ça pourrait tout gacher ! je ne suis pas prete A FAIRE LAMOUR mais JE TAIME c clair comme ça !!!!et puis si tu veus partir par jmen fous mais je veus que tu saches que je taime plus que tout au monde apar ma fille ! vous etes les 2 personnes que jaime le plus au monde alors silteplait ne me laisse pas tomber !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  Divertissement  Plage  *arrive solo*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum