.oO°Dolly~Mymy°0o.
Administrateurs : Melodie
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  La Ville  Présentations 

 slt la compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:38:03   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

hello!
moi, chui mike
miki pour les intime
chui sur ce forumpour 2 choses:
-m'éclater
-trouver une meuf, c ma passion! mdr! et il en mank pa ici! jai le choi
mai je verrai bien lakel me séduira le mieu!
bon, ben sinon, ke dire de plu...jai 20 ans et pui, c tout
bisou a tous [#0000ff]
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:52:23   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Slt mike ba jte remercie de t'etre inscrit et tu peus commencer ta vie de dollz !Bienvenue!


--------------------
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:36:33   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

merci bocoup!^^
*comme elle é belle!!*
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:51:47   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

oooo je reve ou tu dragues tu ladmistrateur ??!!


--------------------
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:37:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

lol, je croi ke tu ne reve pa!mdr
mai, jme cherhe une fille, donc voila lol
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:51:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

ce nest pas une raison pour sauter sur premiere venu prend le temps de chercher la femme de ta vie !!
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:47:42   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

ok
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:27:19   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

je ne tai pas fait changer davis ou je me trompe ?
mike
Membre
mike
51 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:03:03   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

et bien....tu ma pa fai changet davi, mai je vai essayer de cacher ma joie!^^
Melodie
Administrateur
Melodie
93 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   


Haut de pagePages : 1  
 
 .oO°Dolly~Mymy°0o.  La Ville  Présentations  slt la compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum